Je souhaite déposer une plainte

Il existe deux options pour un vélo #

Votre vélo a été livré et vous avez remarqué un problème ? Alors écrivez-nous via le formulaire de contact. Un collègue vous contactera alors immédiatement pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

1. Une réparation chez un concessionnaire local est-elle possible ? #

En général, c’est possible. Avant cela, veuillez nous écrire via le formulaire de contact. Nous avons seulement besoin de quelques données de votre part et éventuellement de quelques photos afin de pouvoir nous faire une première idée des dégâts. Dès que vous nous aurez envoyé le formulaire de demande, nous vous contacterons immédiatement et trouverons une solution rapide.

2. On récupère la vélo #

S’il n’est pas possible de résoudre le problème par l’intermédiaire d’un concessionnaire local, nous ramènerons la bicyclette ou l’e-bike et notre personnel spécialisé s’occupera du problème.

Le mauvais article a-t-il été livré ? #

Si nous vous avons accidentellement fourni le mauvais article ou la mauvaise quantité, nous en sommes désolés. Veuillez nous écrire via le formulaire de contact, nous vous répondrons immédiatement et trouverons une solution.

Dans quelle mesure cette page vous a-t-elle été utile ?
[Total: 0 Average: 0]