Comment commander un vélo qui ne sera pas disponible avant une date ultérieure ?

Si vous souhaitez un vélo ou un e-bike qui ne peut être livré par le fabricant qu’à une date ultérieure (plus d’informations ici), vous devez toujours commander ce vélo « normalement ». Cela signifie que vous sélectionnez la taille souhaitée et placez le vélo dans le panier

1. Étape : Vérifiez la disponibilité #

Lorsque vous sélectionnez la taille du cadre, la disponibilité des différentes tailles vous est indiquée.
Que signifie « Disponible à partir de la semaine 42 / 18.10. – 22.10.21 » ?

C’est la date de livraison que le fabricant nous donnera si nous lui commandons ce vélo aujourd’hui.

Pour vous, cela signifie: Si vous voulez avoir ce vélo à la date indiquée, vous devez le commander maintenant. Nous le recevrons ensuite du fabricant au cours de la semaine 42 du calendrier, du 18/10 au 22/10. Nous l’assemblerons ensuite et vous l’enverrons

2. Étape : Ajoutez le vélo à votre panier #

Après avoir sélectionné la taille de votre cadre, vous pouvez cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ».

3. Étape : Commander et payer #

Vous commandez le vélo comme d’habitude, vous le payez et nous expédions votre vélo dès qu’il est arrivé du fabricant et que nous l’avons assemblé pour vous. Nous avons décrit en détail le fonctionnement du processus de commande ici.

Dans quelle mesure cette page vous a-t-elle été utile ?
[Total: 0 Average: 0]